Enzo « Chroniczz » – 17 ans

Joueur Valorant depuis bientôt 1 ans, j’ai découvert l’équipe Oration lors du tournoi TernoisCom «TernoisCom Games Cup» , j’ai rapidement accroché avec les membres de l’équipe Valorant.

Début 2022, on m’a proposé un poste de secrétaire dans l’association, et par la même occasion on m’a proposé également une place dans l’équipe Valorant. Depuis début mars 2022, je me vocalise sur Valorant pour le bien de l’équipe.

Mon but est d’amener l’équipe le plus loin possible, je ferais tout pour y parvenir. Je cherche à faire des tournoi professionnels avec mes coéquipiers ainsi que donné une bonne réputation a cet magnifique équipe qu’est la Oration.

Jérémy « Izuku » – 16 ans – Capitaine

J’ai découvert l’équipe lors du tournoi «  TernoisCom GameCup« .

J’ai discuté avec l’équipe League of Legends pour rejoindre en tant que jungle , peu après j’ai décidé de quitter l’équipe car le poste Jungle ne m’intéressait plus. Un peu plus tard un membre de l’équipe Valorant me demande pour potentiellement intégrer l’équipe. J’ai tout de suite aimer l’ambiance de la team et aimer jouer en ensemble sur Valorant et j’ai donc intégrer la team. J’espère aller le plus loin avec eux.

Vive Oration !

Gauthier « Slayte » – 15 ans



Les autres teams…