Flavien « Mirage » – 17 ans

Main Toplaner sur League of Legends. j’ai découvert le jeu par le biais de mon frère en 2015. J’ai débuté comme support mais très vite je me suis orienté vers la Toplane.

J’ai découvert la team par une annonce qu’il avait faite sur Facebook. De fil en aiguille j’ai intégré la Team Oration au sein de l’équipe Lol.

Mon but dans la team est de confronter à d’autres teams des Hauts de France où de la France et de mon expérience du jeu de faire progresser mon équipe pour les amener le plus loin possible et pourquoi pas « on peut rêver », nous amener sur la scène eSport !

Nicolas « Xitia » – 20 ans

 J’ai commencé League of Legends en 2014, au changement de map.

De mes débuts à maintenant, je suis un joueur polyvalent, je joue tous les rôles et me suis perfectionné sur toutes les lane sauf la toplane.

J’ai entendu parlé d’oration suite à l’arrivé de l’adc de l’équipe, c’est pourquoi m’étant déjà entraîner de nombreuses parties avec lui, j’ai choisi de prendre le rôle de jungle.

Grégoire « Rebro » – 20 ans


Guillaume « Kicor » – 20 ans – Capitaine

J’ai commencé league of legends en 2015 en tant que Support, puis en 2017 après la sortie de Xayah et Rakan j’ai décidé de jouer principalement ADC, puis en 2019 a la sortit d’Aphelios cela m’a confirmé l’envie de jouer tout le temps en tant qu’ADC.

Ayant participé au tournois de TernoisCom j’ai voulu rejoindre l’équipe Oration afin de jouer en équipe plutôt qu’en Solo/Duo.

Maxence « Narutom » – 19 ans

J’ai commencé le jeu en 2020 grâce (ou à cause) du jungler de l’équipe. On joue beaucoup en flex depuis pas mal de temps, et en solo duo adc/supp.

Je me suis fait au rôle de support et ça m’a beaucoup plu, je m’amuse avec des picks atypiques que je gère pas si mal finalement.

Je suis pas pour le tryhard et faire 10 games par jour, mais le côté stratégique du jeu m’intéresse et c’est la raison pour laquelle j’ai intégré l’équipe (merci Kicor). On verra bien où ça nous mène.

Les autres teams…