Team Valorant5 membresAyskowChroniczzEgmaxx

Manager : Argmarok

Ayskow

Esteban Issandou – 16 ans

Jeune joueur Rocket League depuis maintenant 2ans , j’ai découvert la team Oration par le biais d’un ami qui évolue lui aussi sur Rocket League.

J’ai entre temps découvert Valorant dans lequel j’ai rejoint le roaster début d’année 2022.

J’espère pouvoir évolué ainsi et faire évolué la team pour que la team ORATION devienne incontournable. J’ai intégré le bureau de l’association en tant que Trésorier pour m’impliquer d’avantage dans cette team.

Chroniczz

Enzo Vanmullem – 16 ans

Main adc depuis 4 ans , j’ai découvert l’équipe Oration lors du tournoi TernoisCom «  TernoisCom Games Cup« , j’ai rapidement accroché avec les membres de l’équipe League of Legends .

J’ai rejoins l’équipe en novembre 2021. Début 2022, on m’a proposé un poste de secrétaire dans l’association, et par la même occasion on m’a proposé également une place dans l’équipe Valorant . Depuis début mars 2022, je me vocalise sur Valorant en quittant mon poste d’adc de la team lol.

Mon but est d’amener l’équipe le plus loin possible. Je vise principalement le semi pro à la limite du pro .

Egmaxx

Grégoire Damiens – 16 ans

J‘ai découvert la team grâce à mon entourage et au monde du jeu vidéo. Je baigne dans le monde vidéoludique depuis tout petit par le biais de la Playstation.

Puis le graal arriva, mon premier pc avec lequel j’ai pus découvrir véritablement les jeux en ligne et compétitifs.

La team Oration m’a donné ma chance et j’ai intégré la team Valorant qui m’a permis de découvrir une nouvelle face du monde des jeux vidéo, non seulement l’eSport mais surtout là découverte de nouvelle personne qui sont devenu mes amis. Mes objectifs est de pousser la team le plus loin possible.

Les autres teams