Team Valorant5 membresChroniczzIzukuBilouxDazDazKoedaa

Manager : Argmarok

Capitaine

Enzo Vanmullem – 17 ans

Main adc depuis 4 ans , j’ai découvert l’équipe Oration lors du tournoi TernoisCom «  TernoisCom Games Cup« , j’ai rapidement accroché avec les membres de l’équipe League of Legends .

J’ai rejoins l’équipe en novembre 2021. Début 2022, on m’a proposé un poste de secrétaire dans l’association, et par la même occasion on m’a proposé également une place dans l’équipe Valorant . Depuis début mars 2022, je me vocalise sur Valorant en quittant mon poste d’adc de la team lol.

Mon but est d’amener l’équipe le plus loin possible. Je vise principalement le semi pro à la limite du pro .

Jérémy Nicolle – 16 ans

’J’ai découvert l’équipe lors du tournoi «  TernoisCom GameCup« .

J’ai discuté avec l’équipe League of Legends pour rejoindre en tant que jungle , peu après j’ai décidé de quitter l’équipe car le poste Jungle ne m’intéressait plus. Un peu plus tard un membre de l’équipe Valorant me demande pour potentiellement intégrer l’équipe. J’ai tout de suite aimer l’ambiance de la team et aimer jouer en ensemble sur Valorant et j’ai donc intégrer la team. J’espère aller le plus loin avec eux.

Vive Oration !

Billal Meliani – 19 ans

Moi c’est Billal Meliani alias « Biloux » grand amateur de FPS notamment R6 avec plus de 2000 heures de jeux, de nombreuses compétitions eSport et de Rank à haut ELO.

J’ai décidé il y a 3 mois de me consacrer à Valorant et de tout donner pour pouvoir être dans les meilleurs j’ai commencé par découvrir le jeu avec des potes m’améliorer avec des random et maintenant j’espère devenir plus que bon avec la Oration .

J’ai découvert la Oration grâce à ValorantFR J’ai fait une annonce pour trouver une équipe et là j’ai tout de suite reçu un message de Chroniczz qui voulait me laisser ma chance après quelques essais j’ai tout de suite accroché et me voilà maintenant en train de faire partie d’eux !

Merwan Secache – 16 ans

Moi c’est Merwan Secache, je suis joueur Valorant depuis la bêta et depuis quelques semaines j’ai décidé de tryhard le jeu comme R6 auparavant ou j’étais joueur compétitif à haut élo dans une structure Esport.

J’ai découvert la structure pendant une game et on m’a ensuite proposé de rejoindre l’équipe que j’ai accepté.

J’espère avec l’équipe aller dans le haut élo et le monde de la compétition.


Yoni Beauvivre – 18 ans

Les autres teams